Qui Sommes Nous

le s-i-s-c

Le Service Indépendant de la Satisfaction Client (SISC) et CORSICA APPRECIATION sont le fruit de l'interaction de plusieurs influences, constatations et d'une volonté de s'investir afin d'améliorer les process et les produits régionaux.

Nous souhaitons ainsi contribuer à une meilleure organisation économique corse.

le fonctionnement

Le SISC est un service qui démarre par le partenariat entre notre société et les entreprises, les établissements publics et évidemment la participation des clients.

Le consommateur, l’usager, l’administré satisfait ou insatisfait nous contacte par téléphone, par email ou par autres réseaux sociaux et exprime son opinion, une remarque, une suggestion.

Pour l’entreprise, l’artisan, l’administration.
Nous recueillons les appréciations des clients, les traitons et organisons le retour des avis aux entreprises dans une totale neutralité.

engagements

Notre « indépendance », notre « neutralité » lors des remontées client présentent aussi un double avantage. Elles permettent au client de s'exprimer en toute quiétude d'où un volume d'informations plus riche et à chaque entreprise d’obtenir les remontées clients formalisées sans qu'aucun jugement a priori ne soit porté.

Notre « réactivité » sera probante lorsqu’il en sera besoin comme en cas d’urgence lors de la présomption d’une toxi-infection alimentaire collective ou en cas de dérive de type désinformation, conflit naissant …

Le « secret » et la « confidentialité » des informations obtenues sont garantis.

Le SISC et CORSICA APPRECIATION sont les seuls à proposer un mode d’évaluation de la satisfaction client avec « zéro papier » pour un meilleur respect de l’environnement, un « système entièrement informatisé » qui génère un gain de temps sur la gestion documentaire.

présentation

Depuis 2001, nous organisons et animons différents accompagnements et formations visant l’application de méthodes qualité de type ISO 9001, HACCP, BIO ainsi que des enquêtes satisfactions tant dans le commerce, le tourisme, l’artisanat et l’agriculture.

Aujourd'hui, notre société se structure pour améliorer sa capacité à gérer les outils visant la satisfaction client dans tous secteurs et tous produits en Corse.

Pour répondre à la volonté d'entreprises soucieuses de la satisfaction de leurs clients, nous avons créé deux nouveaux outils qualité le "SISC" et CORSICA APPRECIATION.